La Fabric : Nouvelle résidence au coeur du 7ème arrondissement de Lyon
Découvrez La Fabric’, en cœur de quartier La Fabric’ bénéficie de toutes les composantes d’un quartier vivant et animé : - Au Nord, l’avenue Debourg est un axe d’accès immédiat au quartier - La rue Mérieux est la zone commerçante. - La future allée Fontenay, espace paysager et les nombreux jardins qui jouxtent La Fabric’, constituent autant d’aires de jeux pour petits et grands.
Gerland, le quartier des possibles
Avec 30 000 habitants sur 700 hectares, Gerland a débuté sa mutation urbanistique au début des années 2000 et s’affirme aujourd’hui comme un véritable quartier de vie, avec toutes ses composantes : logements, commerces, services. Sans oublier ses racines industrielles, sa « marque de fabrique », le territoire s’enrichit par une forte démarche de développement durable, fil conducteur de l’ensemble de son évolution, pour offrir un cadre de vie qualitatif au style de vie contemporain.
Gerland en un clin d’œil
- Tous les modes de déplacement possibles avec la présence de gares et stations qui permettent de rejoindre l’ensemble des quartiers de Lyon facilement.
- De nombreux commerces et service de proximité.
- Plusieurs établissements scolaires et d’enseignement supérieur
- Une activité économique forte avec 2 300 entreprises implantées, soit près de 30 000 emplois,
- Le boulevard périphérique, l’A6 et l’A7 immédiatement accessibles
Découvrez La Fabric’, en cœur de quartier
La Fabric’ bénéficie de toutes les composantes d’un quartier vivant et animé :
- Au Nord, l’avenue Debourg est un axe d’accès immédiat au quartier
- La rue Mérieux est la zone commerçante.
- La future allée Fontenay, espace paysager et les nombreux jardins qui jouxtent La Fabric’, constituent autant d’aires de jeux pour petits et grands.
(Agri)culture urbaine
Parce qu’on peut être citadin tout en aimant la nature et souhaiter cultiver ses végétaux, ses fruits et légumes… Les habitants de La Fabric’ pourront s’essayer au jardinage et prendre part au développement du verger participatif et du jardin partagé.
Vivre à La Fabric’, c’est aussi prendre soin de soi !