180° : Résidence 180° : si près, si loin de la Presqu’île de Lyon
Aux portes de Lyon, découvrez un programme immobilier neuf à La Mulatière qui saura vous séduire. Son environnement verdoyant, un parc naturel accroché à une colline, assure dépaysement et qualité de vie à deux pas du quartier Confluence. Car la résidence 180° offre un accès rapide au sud de la Presqu’île de Lyon, ainsi qu’au quartier de Gerland. Sa situation stratégique permet un accès rapide à l’A7, qui traverse la Saône via le pont de la Mulatière tout proche. Par les transports en commun (bus, trolley bus), rejoignez rapidement le tramway (T1) et le métro (ligne B). Pour votre projet immobilier à La Mulatière, ne choisissez plus entre l’animation des centres-villes et le calme de la périphérie !
Une résidence en harmonie avec son environnement
Les trois bâtiments à taille humaine de la résidence 180° s’intègrent harmonieusement dans un parc naturel, situé sur une colline de La Mulatière. Derrière leur architecture sobre et contemporaine, ils abritent 106 appartements du 2 au 5 pièces. Au cœur de son environnement arboré, ce programme immobilier neuf signé Noaho se révèle éco-performant. Grâce à une isolation thermique et phonique renforcée, la résidence 180° répond aux exigences de la RT 2012, ce qui garantit des consommations énergétiques réduites aux occupants. Notamment grâce au chauffage individuel au gaz, assuré par une chaudière à condensation.
Un logement neuf confortable à La Mulatière
Carrelage Porcelanosa 40x40cm dans toutes les pièces, parquet contrecollé fabriqué en France dans les chambres, faïence toute hauteur dans les douches et baignoires : offrez-vous un logement neuf à La Mulatière pour bénéficier d’un confort moderne. Profitez d’un radiateur sèche-serviette dans les salles de bains et de volets roulants électriques dans les pièces à vivre. Les appartements de la résidence 180° sont prolongés de balcons ou de terrasses sur le toit. Votre sécurité est assurée par une palière équipée d’une serrure 3 points, alors que l’accès à la résidence se fait par visiophone ou cate Vigik.